carlos-miguel-hernandezCarlos Miguel Hernández: Chant
Fino Gómez: Guitare / Chœurs
Betty Rojas: Bongos / Chœur

« La mélodieuse voix veloutée de Carlos Miguel Hernández est une pure merveille qui permet d’apprécier tout le rythme et la profondeur des chansons qu’il interprète avec une aisance et une simplicité toutes naturelles. »

  • Carlos Miguel Hernández – Chant

Diplôme de l’Institut National de Musique Ignacio Cervantes à La Havana, il a chanté avec de grandes figures de la chanson cubaine. En 1994 gagne les prix de Rita Montaner. Depuis il se produit sur les principales scènes parisiennes et internationales avec: Mambomania, Sabor a Son, Azucar, Tumbao et Trombon, etc.

 

  • Fino Gómez – Guitare Guitariste, compositeur, arrangeur, a joué et enregistré avec: Monguito « El unico », Camilo Azuquita, Naimro, Changuito, Los Mambos, etc… Il a également dirigé les groupes Sabor a Son et Paris Salsa All Stars (avec Camilo Azuquita, Alfredo Rodriguez, Orlando Poleo, Raul Paz, Felipe Cabrera, …).

Aussi il a réalisé des compositions et arrangements pour des artistes tels que: Alfredo « Chocolate » Armenteros, Roldan Gonzalez du groupe Orishas, Raul Paz, Salomé de Bahia, les DJ’s Bob Sinclar, Shazz, ou encore l’écrivain et academicien Erik Orsenna entre autres.

Entre 2006 et 2007 il accompagne Charles Aznavour (pour la chanson « La terre meurt) dans les émissions télévisés « Star Académie 6 », « La nuit de la chanson française » présenté par Danièle Lumbroso et « Tenue de Soirée à Monaco » présenté par Michel Drucker.

Artistes : Fino Gomez, Carlos Miguel Hernandez,  Betty Rojas (percu)

www.finogomez.com

Billetterie en ligne