Carlos Moscardini, Guitarrista y compositor à etudié la musique au Conservatoire provincial « Julián Aguirre » de Banfield, où il a eu comme professeur Dinah Galván.

Il a travaillé avec des artistes de renom de la musique populaire Argentine, en enregistrements, des présentations dans les théâtres, la radio et la télévision.

Il a enregistré comme soliste El corazón manda (1997), Buenos Aires de raíz (2005) et Silencios del suburbio (2012) Epsa Music, Argentine et Horizonte infinito (2009) pour Winter & Winter de l’Allemagne. Il a également enregistré Maldita huella (Epsa, 2008) en duo avec la chanteuse Luciana Jury, ainsi que nombreuses participations discographiques.

Il a joué dans plus de 20 pays participant aux festivals de guitare, comme juré lors de concours nationaux et internationaux, il a donné des master classes en Argentine et en Europe.

Ses œuvres sont aujourd’hui une référence pour la nouvelle musique Argentine et ils ont été inclus dans les programmes d’études aux conservatoires de l’Argentine et l’Europe.

Il est membre de la National Endowment for the arts et professeur titulaire aux conservatoires « Gilardo Gilardi » de La Plata et le « Manuel de Falla » à Buenos Aires, où il est membre fondateur de la professionnalisation du Folklore et du Tango.

CARLOS MOSCARDINI Folklore argentin

Billetterie en ligne