Clara Cantore est une jeune musicienne argentine, multi instrumentiste, chanteuse et auteur-compositeur. Avec seulement 27 ans s’accumule des longues années d’études de musique avec des professeurs importants d’Argentine, Allemagne et Espagne.
Bien que sa musique est dans le folklore argentin et l’Amérique latine, est claire l’influence du tango, du flamenco et la musique classique, fruit de sa recherche et de sa formation. Elle à enregistrée trois albums : « Mentiras Criollas » (2011) junto a Gonzalo Pereira à la guitare et le violoncelle, Mentiras Criollas (2011) junto a Gonzalo Pereira Mentiras Criollas (2011) junto a Gonzalo Pereira « Ser tiempo »(2013), dans lequel ont participé Raly Barrionuevo et Juan Iñaki « Calma » (2016) co-produit avec Raly Barrionuevo et qui comporte également des collaborations du même nanou et des musiciens de renom chiliennes Magdalena Matthey et Nano Stern.
Clara Cantore s’est produit en Espagne, France, Suisse, Belgique, Hollande, Allemagne, Colombie, Chili, Uruguay et en grande partie de l’Argentine. En octobre 2015, il s’est rendu au Japon où il a été invitée à participer au festival du folklore Cosquín japonais qui se déroule dans la ville de Kawamata et complété cette présentation avec une tournée de dix spectacles dans différentes villes telles que Tokyo, Kobe, Kyoto, Kawamata et Nagoya.

http://www.claracantore.com/ Achetez vos places