Concert exceptionnel. Combinaison de musique folk, classique et moderne joue avec guitare, alto et charango
Duo Alturas en tournée européenne, ce vendredi 6 mai à la Maison de MAI

Billetterie en ligne

« Un concert par le Alturas Duo est une expérience inoubliable… Leur mélange unique de musique sud-américaine et classique pour guitare, alto et charango est incomparable… Leur joie pure et leur enthousiasme pour cette musique entraînante est immédiatement apparent et captivant. « 
-Festival de Californie La Guitarra Russ De Angelo, directeur,
« Leur combinaison de charango et guitare, rempli d’innovation et de la virtuosité m’a laissé captivé. Leurs incursions dans le classique et le répertoire latino-américain sont parfaites ».
-Ernesto Cavour, virtuose du charango et directeur du Musée des Boliviens Musical Instruments
… « se distingue par sa compétence professionnelle et de la sérénité… »
-Edith Eisler, éditeur correspondant de chaînes Magazine de New York
« Merci pour avoir participé à l’atelier de musique pour enfants « Rythmes andins »… Il a été un succès phénoménal… »
-Emily Key, gestionnaire de programmes d’éducation au Smithsonian Center Latino
« Le Duo Alturas ; d’où proviennent ces gars-là ? La minute, qu’ils ont commencé à jouer la Farias, je savais que nous n’avons pas seulement entendu un autre duo ! Ces deux musiciens sont des artistes qui aiment ce qu’ils font. Apparemment modestes sur scène et même un peu gêné (?) la réaction du public à leur lecture, ces artistes ont été un plaisir de regarder, un plaisir pour écouter et tout simplement un plaisir. J’ai trouvé cette collaboration du Alturas Duo et choeur Bella Voce femmes pairées, et j’espère qu’à un certain point dans un avenir pas trop lointain nous pourrions encore avoir l’occasion d’entendre ces personnes en concert ici à Burlington. Si ils n’effectuent pas ici, ne manquez pas l’occasion de prendre le le talent artistique de ces deux personnes! »
-Frank Whitcomb, président d’administration chorale américaine du Vermont Association
« Le Alturas Duo est un ensemble instrumental unique dans le monde de la musique de chambre. Leur performance passionnante est à ne pas manquer… [et] présente un celui d’un programme de sorte que je recommande fortement pour tout public qui aime la bonne musique et le jeu exceptionnel. »
-Daniel Salazar, directeur artistique Connecticut Guitar Society
« Sur les performances du Alturas Duo lors du 34e Congrès de Viola International à Montréal, Canada : c’est un jeu très musical à la fois de vous et de la joie de faire de la musique sort de tous les bars. »
-Bruno Guiranna, international altiste soliste
« Merci beaucoup pour le merveilleux concert ! J’ai aimé votre sélection de musique, et elle a été jouée si joliment… ce fut un plaisir de vous avoir dans la série, et je suis content que ça vous a plu aussi. je vais garder un engagement de retour à l’esprit! « 
-John Olson, Président société de New York City guitare classique
« Votre talent artistique est un point fort de cet enregistrement et les performances de l’ensemble choral est portés à un niveau supérieur grâce à votre participation. »
-Joseph Holt, chef associé de la Choral Arts Society of Washington D.C.
« Le Alturas Duo, exsudant extrême équilibre et raffinement, exécutée avec brio et avec le plus grand dévouement à leur programme. »
-Nicholas Ciraldo, ancien directeur artistique de la société de guitare classique de Boston