Entre 2 Aguas est un groupe bolivien formé à La Paz en 2000 par Melo Herrera au chant et Mau Montero avec guitare et chant.
Le répertoire est presque entièrement de leur composition, utilisant principalement les rythmes boliviens et latino-américains, mais en apportant des arrangements et sonorités modernes. Les textes parlent de traditions, d’événements sociaux, des réalités et fantaisies humaines.
Ils ont reçu des prix importants en tant que créateurs et interprètes de musique populaire.
Au fil des années Melo est devenue une voix de référence en Bolivie, participant à de nombreux festivals de Jazz, de Bossa et de musique folklorique.
Mau de son côté participe à des projets importants de musique populaire comme Chola Chala qui mêle flamenco et rythmes traditionnels.
Le groupe, intégrant maintenant Marquiño Flores au clavier et à la guitare, représente une expression nouvelle par la qualité de ses compositions et interprétations.
Entre 2 Aguas a participé à des festivals renommés en Amérique Latine (Mexique, Pérou, Colombie, Chili et Venezuela) et est très représentatif d’un nouveau courant musical, notamment par son interprétation de la cueca bolivienne, une danse très populaire.