Deux artistes que guatémaltèques offriran un spectacle où la musique, le théâtre et le chant sont fusionnés. Luis Juarez Quixtan et Luisa Urquizu vivent, respectivement, à Paris (France) et Genève (Suisse) ; ils ont fait une carrière sur le vieux continent et, maintenant, correspond à Platicanto sur scène.

Avec un style très original, l’actrice Luisa Urquizu, sera le protagoniste du monologue chanté et raconté

L’actrice Luisa Urquizu, sera en récits et chansons de l’histoire de sa vie, ce qui laisse un message positif, mais ne sera pas seule, le musicien guatémaltèque Luis Juarez Quixtan sera que le responsable de l’accompagner dans cette mise en scène.

« Avec chaque son de ma guitare, je raconte une histoire. » « Cela pourrait il être la vôtre », dit Quixtan de Juarez, qui est sans doute un de guitaristes plus éminents de Guatemala. Il est diplômé du Conservatoire en France et enseigne la guitare classique à 3 conservatoires de la musique de son pays. Son talent artistique a reçu la médaille du Sénat ainsi que trois prix lors de compétitions internationales. Il est compositeur et arrangeur. Il à rendu sonore dans ses cordes de guitare les airs guatémaltèques.

Billetterie en ligne