OSCAR MIRANDA, Né à Guaymallen, Mendoza, de mère bolivienne et de père argentin, Oscar Miranda réside actuellement à Buenos Aires. Autodidacte du charango, il apprend d’abord seul en jouant des airs de carnavals traditionnels dans le jardin de son enfance face à la Cordillère des Andes. Il se produit alors dans les écoles, les fêtes de villages. Plus tard, il étudie la guitare et le violon au Conservatoire National « Carlos López Buchardo » de Buenos Aires. Et c’est le charango qu’il choisira pour exprimer toute sa sensibilité et sa créativité.

Il participe à de nombreux festivals de folklore dans son pays mais aussi hors de ses frontières où il commence à se faire connaître. En avril 2010, il est invité en France aux « 1ères rencontres autour du tango » (Montpellier). Profitant de son passage à Paris, il participe à un concert de solidarité avec le Chili. Le 25 mai 2010, il est invité à jouer à « La Feria de los Matadores », lieu prestigieux de la musique folklorique latine, lors des festivités du Bicentenaire (Buenos Aires).

En novembre 2010, il accompagne Mariana Avena, en tournée au Brésil. En juin 2011, il est invité au IVème. Festival de Charango de Bruxelles en tant que « Maestro ». En 2012 participe à Paris au premier Rencontre International de Charango.

Duo GEBEROBICH – KLAINER
, formé par Gloria Geberovich (chant, guitare et cuatro vénézuélien) et Manuel Klainer (piano et chant), les deux avec une longue carrière musicale. Ils se sont réunis il y a deux ans dans ce nouveau projet.
Le répertoire comprend leurs propres chansons des racines folkloriques argentins et du chansonnier populaire d’Amérique latine, avec une empreinte propre dans ses arrangements, de caractère chaleureux et intimiste.