Partance, samedi 5 octobre 2013  Une soirée et un départ pour quatre mondes sonores

 Avec

Contes Bâtards, chanson-conte onirique

Yadjo, chanson métissée

Leandro Bonfiglio & invités, paysages argentins

Electric Boreal

Tarif 8€   –   Tarif reduit 4€ – 18 de ans, RSA, Chômeurs…

 Contes Bâtards,

nata cingle dans un monde métisse et enchanté où ne domine plus la pensée rationnelle et nous la suivons, entraînés par les couleurs contraires de sa voix. Musique ou conte, sa présence transforme l’espace, son chant doux se fait ardent et sa guitare à la lame folk latino enlace la chanson française. Les Contes bâtards sont un sortilège.

Leandro Bonfiglio (Guitare et Voix) offre un parcours de chansons ayant ses bases dans le folklore argentin, le rock et la pop. Il propose un voyage intime et fluide où la musique et le texte dialoguent avec les paysages et les personnages de sa région natale. Avec Vanesa García à la percussion et comme musicien invité, Carlos Andrés Calvache au charango.

Yadjo

Yann Gardan, Johan Legrand-Murat, Christophe Pessanha
Guitares en bandoulière, les quatre pieds dans la terre, les trois musiciens de Yadjo nous invitent à parcourir le monde, à se questionner et s’émouvoir. Ils nous peignent un style chanson Folk Rock pigmenté de couleurs du monde. Prêts pour le voyage sonore ? Regard vers l’horizon, tendez l’oreille !

Electric Boreal,

chansons atmosphériques
Folk songs de la nuit des temps, épopée des plaines, ELECTRIC BOREAL est un voyage sonore inspiré aussi bien de chants traditionnels sibériens que de blues primitif.  Guitare électrique et voix se répondent et se font les passeurs de ces légendes et incantations.