PIRAÍ VACA
Guitarra

Née en Bolivie, Piraí Vaca a étudié avec Jesús Ortega à l’Institut Superior de l’art de la Havane (Cuba), où il a obtenu la licence en musique spécialisé guitare ainsi qu’un diplôme de troisième cycle sur la musique de la Renaissance, décernant le prix pour obtenir leur diplôme, de plus fait saillant de l’année.

Poursuit ses études avec Manuel Barrueco dans utilisé puis avec Hubert Kappel au Conservatoire supérieur de musique de Cologne, en Allemagne. Piraí a mené à sa guitare de concert en Bolivie, Paraguay, Uruguay, Brésil, Chili, Colombie, Argentine, Pérou, Cuba, Equateur, Mexique, Venezuela, USA, Canada, Allemagne, Belgique, Hollande, Suisse, Suède, Espagne, Luxembourg, Angleterre, France, Chine et Inde. Piraí est également fondateur et directeur de GUITARRANGA, le plus important festival de guitare qui s’effectue en Bolivie, mais aussi Festival et concours international de guitare de la paix.

Piraí pratiquent l’art dans son ensemble qui inclut non seulement les mains, mais le corps, le mental et l’esprit. Il croit qu’une musique vitale ne peut exister que lorsqu’il a son origine dans l’énergie qui l’entoure, il se transforme en notes de musique à travers l’être tout entier : corps, ce qui rend la musique une réalité qui peut être entendue ; esprit, qui permet de connaître et d’organiser ; et esprit, ce qui fait que cette musique se transforme pour le voisin. Alors, est dédié aux arts martiaux Wing Chun et méditation, essayant de terminer ces outils ci-dessus pour remplir sa mission en tant que musicien : servir les autres.

http://www.piraivaca.com/

Billetterie en ligne