Pegatina Criolla

Personnage de fiction, modèle 90, mélomane expérimental  du beat dessiné, accro aux céréales, à soi-même, obstiné par le dessin, joueur de football le week-end, muraliste à vocation d’extenseur et vinyle, écrivain empirique sans contrat à plein temps, artiste LOWBROW en voie d’ébullition, sans aucun CV en tant qu’artiste et diplômé de la meilleure école d’anonymat et d’autogestion individualiste.

Mañerismo Criollo

MAÑE : « ordinaire, saugrenu, désaccordé, exagéré, qui correspond pas aux standards de la mode, moche, scandaleux, pas cher, mal fait, sans classe. 
Cette œuvre est la répétition de la répétition d’une série de mouvement ou de gestes réalisés avec le pinceau et l’acrylique et se chevauchant sur une surface donnée.
Elle est pleine de détails minutieux nous emmenant à l’extrême de l’art « cositero » et plein de « maricadas » à voir et découvrir.
Egalement appelé « papier peint », pouvant paraître pour beaucoup visuellement ennuyeux, mais en s’arrêtant plus longtemps, vous pourrez voir réaliser qu’il y a tout un imaginaire à découvrir sur ce type de pièce, « parele bolas ».

Avec l’évolution de la tâche de départ, nous passons de quelque chose d’abstrait à quelque chose de « minimal » avec des lignes simples, des formes, des rayures et d’autres gestes qui font toute une composition MAÑERISTA.