Auteur, compositeur, guitariste et interprète de Montevidean basé en France depuis 2014, Gabriel revient au pays en présentant son nouvel album intitulé SEJAIV.

Fruit de plusieurs années de recherches tant sonores que textuelles et profitant des riches nuances générées par le contact avec d’autres latitudes et cultures, Gabriel présente SEJAIV, un album qui oscille entre le quotidien et le social, entre amour et souvenirs. Un travail où le futur ou les problèmes humains les plus universels n’arrêtent pas d’être présents …

Sans le bien SEJAIV entend poursuivre le thème essentiel de ses cinq albums précédents, ce travail révèle une nouvelle orientation artistique de Gabriel Mallada.
Combinant la maturité, de nouvelles influences, des collaborations surprenantes et la volonté de continuer à créer, contribuant à la chanson de l’auteur.

Entre chanson populaire et chanson urbaine, Gabriel se distingue autant pour ses compositions que pour le contenu de ses textes. Il ne réduit pas son horizon artistique à son pays d’origine, et il est plus facilement défini comme un CANTAUTOR «latino-américain».
Homme engagé de fermes causes, Gabriel chante et défend les valeurs qu’il transmet à travers son travail, délivrées avec une forte sensibilité, et une tendresse poétique qui se hérisse du plus dur.

Achetez vos billets